Mercredi 8 août 2012 à 9:00

Chers visiteurs,

Encore un nouveau blog littéraire vous direz-vous? Et vous aurez raison, vous êtes sur un blog littéraire mais d'un genre différent.
Déjà (peu) connue sur la blogosphère sous le pseudo de Tigrou4145 je tiens le blog
Tigrou4145's chroniques.
J'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet. Pour cela j'ai créé ce nouveau blog.
En effet, en plus de publier mes avis sur les livres que j'aurai lus, j'ai décidé d'ouvrir ce blog aux non-blogueurs, ceux qui, peu importe la raison, ne veulent ou ne peuvent pas créer et tenir un blog mais aiment donner leur avis sur leurs lectures, en publiant leur avis sous le pseudo qu'ils auront choisi.  Pour cela il suffit de me contacter à l'adresse suivante : vermicelia@gmail.com.

A bientôt.


 

 

Par Dame-Meli le Mercredi 8 août 2012 à 9:41
C'est une belle idée, et tu risques d'avoir des adeptes. Je fais passer l'information. :)
Et je suivrai l'aventure.
Par Vermicelia le Mercredi 8 août 2012 à 9:52
Merci beaucoup :-)
Par Neverwhere le Mercredi 8 août 2012 à 10:15
Effectivement, comme le dit Dame Meli, je trouve que c'est une très jolie idée !
Je partage ça sur ma page, en espérant que ça ramène une ou deux personnes :)
Par Vermicelia le Mercredi 8 août 2012 à 10:27
Merci beaucoup :-) j'espère aussi que cela intéressera plein de monde ;-)
Par DoloresH le Jeudi 9 août 2012 à 9:14
L'idée me semble très bonne ! Et puis, un projet collaboratif, c'est toujours sympa
Par Vermicelia le Jeudi 9 août 2012 à 9:25
merci ;-)
Par Arcaalea le Mercredi 29 août 2012 à 8:04
Je trouve ton idée tout simplement géniale et je vais te faire de la pub parce qu'il y a pas mal de likers de ma page facebook qui ne sont pas blogueurs mais qui adorent lire et ça les intéressera sûrement ^^
Bonne continuation et je te soutiens !!!
Bises :)
Par Vermicelia le Mercredi 29 août 2012 à 9:11
Merci beaucoup pour ton gentil message et ton soutien, ça me touche. biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://litterature-pour-tous.cowblog.fr/trackback/3199527

 
Créer un podcast