Jeudi 9 août 2012 à 9:45

Voici les règles qui seront applicables sur ce blog :

Tout lecteur qui souhaiterait que son avis sur un livre soit publié sur ce blog doit me contacter à l'adresse vermicelia@gmail.com et m'envoyer son avis tel qu'il souhaite qu'il soit publié avec le titre du livre dont il s'agit et l'édition concernée afin que je puisse choisir la photo du livre correspondante. Il faut également me préciser le pseudonyme choisi pour la signature ou m'autoriser à publier votre vrai nom.

Je me charge de publier l'avis en ne faisant aucune modification. Je me permettrai seulement de corriger, le cas échéant, les coquillettes qui pourraient s'être glissées dans l'article.

Tout article publié sur ce blog fera automatiquement l'objet d'un partage sur la page Facebook du blog avec le mention de l'auteur de l'article.

Après publication de l'article, chaque lecteur est propriétaire de l'adresse URL de l'article qu'il peut utiliser à sa guise pour participer à différents forums (Livraddict, Partage lecture, Club de lecture,... et bien d'autres encore). Si, comme c'est le cas sur certains forums, une validation du blog est nécessaire, je m'engage à attester de la propriété de l'article auprès de qui de droit. Il suffit de me contacter à la même adresse.

Tout lecteur qui participera de manière active en m'envoyant plusieurs articles à publier, se verra créer un "petit coin" où seront regroupés tous ses articles.

Telles sont les premières règles qui seront susceptibles d'évoluer en fonction du développement du blog.

Il conviendrait par ailleurs que tout lecteur qui serait intéressé par ce concept valide son acceptation de ces règles par un commentaire "lu et accepté" posté à la suite de cet article.

J'espère que vous serez nombreux à participer à cette nouvelle aventure bloguesque et reste bien évidemment à votre disposition pour toute question complémentaire en message privé.

A bientôt.

Vermicelia/Tigrou4145








Par achille49 le Dimanche 26 août 2012 à 10:11
Bonjour, belle initiative, je te souhaite réussite et prospérité mais peut-on juste s'abonner à ce nouveau blog pour en recevoir les nouveaux articles.
Par Vermicelia le Dimanche 26 août 2012 à 10:18
Merci. Aucun souci ;-)
Par Eleonia le Dimanche 26 août 2012 à 16:02
J'aime beaucoup cette idée, et je certifie avoir lu et accepté les règles :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://litterature-pour-tous.cowblog.fr/trackback/3199956

 
Créer un podcast